Back To Top

Permettre la connectivité de
l'Internet Industriel des Objets

Plus que jamais, le monde dépend des réseaux

Comme l’Internet Industriel des Objets (IIoT) connecte notre monde encore plus vite que jamais, nous dépendons toujours plus des infrastructures réseau. Depuis sa fondation en 1987, Moxa a fait ses preuves en offrant à ses clients les réseaux les plus fiables pour tout un éventail d’applications industrielles.


TELECHARGEZ LE FLYER

Promesse

Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur, Moxa a connecté plus de 40 millions d’équipements à travers le monde. Ces équipements ont assuré des communications rapides et fiables entre les gens, les systèmes et les processus afin de réaliser toutes formes d’automatisation et de collaboration. La productivité s’est alors accrue et le temps de réponse aux opportunités du marché a fortement diminué.

La promesse de Moxa “des Réseaux Fiables, un Service Sincère”continue de faire progresser la connectivité de l’Internet Industriel des Objets vers un futur plus intelligent et plus sécurisé. Grâce à ses technologies Ethernet innovantes et à ses solutions permettant à ses clients de profiter du potentiel des marchés de l’Internet Industriel des Objets, Moxa garde une longueur d’avance sur la concurrence.

Responsive image

Une force motrice pour des solutions innovantes

Moxa fournit les réseaux les plus fiables pour aider ses clients à réussir aujourd’hui et demain. Avec une prévision de plus de 50 milliards d’appareils connectés d’ici 2050, Moxa cultive l’innovation continue dans le domaine des réseaux pour aider ses clients et partenaires à connecter les équipements industriels et à prendre une longueur d’avance en termes de performances, de facilité d’utilisation et de sécurité, conformément aux exigences des applications de l’Internet Industriel des Objets.

De la valeur pour vos applications

Grâce à nos solutions de communication convergentes, Moxa aide les clients à mettre en place des réseaux de contrôle et de surveillance adaptés aux activités industrielles automatisées et aux applications de sécurité publique exigeantes.

...

Booster la productivité

...

Optimisation de l’efficacité opérationnelle

...

Renforcement de la sécurité

Architecture Solutions

Enabling Connectivity for
the Industrial Internet of Things

The World Relies On Networks More than Ever

As the Industrial Internet of Things (IoT) connects our world faster than ever, we rely more than ever on network infrastructures. Since its establishment in 1987, Moxa has a proven track record of providing customers with the most reliable networks for a variety of industrial applications.


DOWNLOAD THE FLYER

Promise

With over 25 years of industry experience, Moxa has connected more than 40 million devices worldwide, which have delivered fast and reliable communication between people, systems, and processes to achieve all forms of automation, as well as collaboration for increased productivity and faster response to market opportunities in industrial environments.

Reliable Networks, Sincere Service continues to be Moxa's promise to drive the connectivity of the Industrial IoT into a safer and smarter future. Moxa stays ahead of the curve with Ethernet-core technology and solutions to help customers tap the potential of the Industrial IoT markets.

Responsive image

A Driving Force for Innovative Solutions

Moxa provides the most reliable networks to help our customers achieve success now and in the future. With a forecast of more than 50 billion devices connected by 2020, Moxa cultivates continuous network innovations to help our customers and partners connect industrial devices and build the leading edge in superior performance, ease-of-use and robust security - prerequisites for Industrial IoT applications.

Smart Value for Your Applications

Through our fully converged communications solutions, Moxa helps customers enable remote control and monitoring networks suited for highly automated industrial operations and demanding public-safety applications.

...

Powering Productivity

...

Optimizing Operational Efficiency

...

Strengthening Security

Solutions Architecture

Back To Top