Vous êtes ici: Accueil >> Produits >> Vidéo sur IP >> VPort SDK PLUS

VPort SDK PLUS

Téléchargement gratuit sous l'onglet Fonctionnalités

Fonctionnalités

Commandes URL

Les commandes URL sont des commandes CGI simples utilisées en programmation HTML pour les systèmes Web. Elles permettent aux utilisateurs d'obtenir des images vidéo et de contrôler des produits de la série VPort depuis leurs propres pages Web personnalisées en incorporant ces commandes CGI au code source HTML. Vous trouverez une liste des commandes URL dans le manuel de la commande CGI du VPort.

ActiveX Control SDK PLUS

ActiveX Control est un composant OCX qui utilise la technologie Microsoft COM (Component Object Model) pour activer la communication entre des composants logiciels. ActiveX Control est largement utilisé avec des plates-formes qui prennent en charge WIN32, IE Plug-in et Visual Basic, mais il est aussi apprécié dans les logiciels des systèmes d'automatisation tels que SCADA. ActiveX Control SDK PLUS de Moxa est un utilitaire personnalisé et convivial destiné aux programmateurs qui prend en charge des paramètres polyvalents de visualisation personnalisée, d'enregistrement, de contrôle PTZ de caméra, de déclenchement par événement et de revisualisation d'enregistrements vidéo. Fourni gratuitement par Moxa, ActiveX Control SDK PLUS prend en charge les environnements de développement VB, VC et C#, ainsi que des plugins pour applications Web et outils d'automatisation (p. ex. logiciel SCADA). Les développeurs tiers souhaitant utiliser ActiveX SDK peuvent le télécharger sur le site Internet de Moxa.







API SDK PLUS

Pour certaines applications de gestion vidéo, il est possible qu'ActiveX control SDK PLUS n'ait pas les fonctionnalités suffisantes. Dans ce cas, l'API SDK, qui inclut une bibliothèque C détaillée, peut permettre aux utilisateurs de programmer leurs solutions personnalisées dans un environnement Visual C++ ou C#. L'API SDK PLUS comprend 4 modules DLL au total. Actuellement, l'API SDK PLUS prend en charge les plates-formes WIN32. L'API SDK PLUS est également disponible gratuitement. Toutefois, nous ne mettons pas l'API SDK PLUS à la disposition du public car il utilise une technologie propriétaire et requiert un programmateur C professionnel expérimenté. Les développeurs tiers souhaitant utiliser l'API SDK PLUS sont invités à contacter un représentant commercial de Moxa pour en demander une copie gratuite. La demande fera l'objet d'une vérification.

















Composées des produits vidéo IP de la série VPort et de logiciels de surveillance IP, les solutions IVN (Industrial Video Networking) de Moxa présentent des fonctionnalités vidéo IP d'avenir et prêtes à l'emploi destinées aux applications de vidéosurveillance. La popularité grandissante des réseaux IP oblige de plus en plus les utilisateurs à intégrer leur système de gestion vidéo dans d'autres systèmes de supervision et de contrôle (p. ex. SCADA ou IHM) pour profiter de leur centralisation et leur interopération. C'est pour aider les développeurs tiers à réaliser cette intégration que Moxa a créé le VPort SDK PLUS, qui prend en charge les serveurs vidéos et caméras IP de la série VPort et permet de mettre en place des systèmes de gestion vidéo personnalisés et d'intégrer les produits de la série VPort dans des systèmes de supervision et de contrôle complexes.

© 2018 Moxa Inc. All rights reserved.

Hi! Please sign in Home >  Products & Solutions  > IP Surveillance > IP Surveillance Software > VPort SDK PLUS


User-friendly software development kits for third-party developers to customize

Features and Benefits

URL Commands

URL commands are easy-to-use CGI commands used with HTML programming for web systems. Users can acquire video images and control VPort series products from their own customized web pages by embedding these CGI commands into the HTML source code. All of the URL commands are listed in the VPort user's manual, or a CGI command manual. 

ActiveX Control SDK PLUS 

ActiveX Control is an OCX component that uses Microsoft COM (Component Object Model) technology to enable software components to communicate. ActiveX Control is used widely with platforms that support WIN32, IE Plug-in, and Visual Basic, and is also popular in automation system software, such as SCADA systems. Moxa ActiveX Control SDK PLUS is a user-friendly, customized tool for programmers that supports versatile parameters for customized viewing, recording, PTZ camera control, event triggering, and recorded video playback. Moxa ActiveX Control SDK PLUS is provided free of charge, and supports VB, VC, and C# developing environments, as well as plug-ins for web applications and automation tools (e.g., SCADA software). Third-party developers who want to use ActiveX SDK can download it from Moxa’s website.



For some video management applications, ActiveX Control SDK PLUS may not provide users with enough functionality. In this case, API SDK PLUS, which includes a detailed C library, can be used to program customized solutions in a Visual C++ or C# environment. API SDK PLUS includes a total of 4 DLL modules, and currently supports the WIN32, Linux, and WIN CE pocket 2003 platforms. API SDK PLUS is provided free of charge. However, since API SDK PLUS uses proprietary technology and the programmer must be an experienced, professional C programmer, we are not releasing API SDK PLUS for general use. Third-party developers who would like to use API SDK PLUS should request support on Moxa’s website to apply for a free copy. Some verification is required.


Moxa IVN (Industrial Video Networking) solutions, which include VPort series IP video products and IP surveillance software solutions, are future-proof, ready-to-use IP video solutions for video surveillance applications. With the growing popularity of IP networks, more and more users need to integrate their video management system with other monitoring and control systems (e.g., SCADA or HMI) to get the benefits of centralization and inter-operation. To assist third-party developers with this intergration, we are providing Moxa VPort SDK PLUS, which supports VPort series video server and IP cameras, for building customized video management systems and for integrating VPort series products into comprehensive monitoring and control systems.

To request a quote, indicate which items you are interested in below and click "Get a Quote".


Next Step